Project Description

Description du projet

Situé à 5 min de la zone touristique Founty, la Résidence fermée Dar El Mouhandiss est développé à proximité du Golf « Les Dunes » à Agadir, sur un terrain bénéficiant d’un environnement de qualité.

Les 30 villas du projet sont composées de : rez de chaussée, étage avec jardin privé, piscine et solarium.

Villa Type

Localisation

Une Qualité de Réalisation Garantie

Missions réalisées

MIJHAR Consulting a été mandaté par le client pour la réalisation du projet Dar Al Mouhandiss. Ce projet résidentiel haut standing se compose de 30 villas avec une surface couverte totale d’environ 10 000 m2. L’ensemble résidentiel est doté d’un espace commun composé d’une piscine, d’un spa et d’une salle polyvalente.

Etude 98%
Maitrise d’ouvrage délégée 100%
Planification 100%
Commercialisation 98%
0
Unités
0%
Commercialisé
0MMAD
Investissement Total

Maitrise d’ouvrage délegée (MOD)

MIJHAR Consulting reçoit en partie ou en totalité les pouvoirs transférés par le Maitre d’ouvrage dans le cadre de l’opération. Quel que soit le niveau de transfert opéré, ce dernier conserve toutes ses prérogatives.
MIJHAR Consulting décharge ainsi le Maitre d’ouvrage et intervient en amont pour assurer le respect du planning et du budget, pour lancer les procédures techniques et administratives, pour valider les choix et assurer le bon déroulement du chantier.

Ordonnancement, Planification Et Coordination (OPC)

MIJHAR Consulting analyse les taches relatives aux études d’exécution et aux travaux, détermine les enchaînements, réalise un planning des actions des intervenants au stade des travaux, et la mise en application des mesures d’organisation, jusqu’à la levée des réserves dans les délais impartis par contrat, et assure une fonction de planification et d’animation.